Confrontation VIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrontation VIII

Confrontation VIII de Slayers Online.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tirage de la poule 2

Aller en bas 
+8
darkmechà
Negus
aZkreD
Haki
ZekutOss
Neo
Yergan
Frylas
12 participants
AuteurMessage
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:30






POULE 2 :






Guildes :
Points :
Nb de matchs joués
Victoires :
Défaites :
Différence de points :
Sathis4
5
4
1
+6
Akatsuki
3
5
3
2
+3
Endless
3
5
3
2
-1
Taijutsu
2
5
2
3
+3
Animal*Instinct
2
5
2
3
-7
SarenosS1
5
1
4
-5


Dernière édition par Frylas le Jeu 19 Juil - 20:04, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 5:17

De gros match en perspective ! Des guildes très actives et qui peuvent casiment toutes se qualifiées
Revenir en haut Aller en bas
Yergan

Yergan


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:52

Ze pool de cette édition ! On va sentir le sol trembler lors des matchs.

Faites-nous rêver :p (sauf Taij' svp (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:21

taij va mettre tout le monde d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:34

tmtc on rpz la zone. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 99
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 34

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 3:00

Héhé j'lavais dis un mois plus tôt :p
*devin* clown santa
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Haki

Haki


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:30

J'ai une question qui me rode dans ma tête en effet j'aimerai savoir pourquoi Sathis et ENDLESS n'ont pas les mêmes points de différences alors qu'ils on fait les deux 2 matchs et 2 victoires ( +4 ; +6)

Merci de m’éclaircir ce petit incompréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yergan

Yergan


Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:41

Ca dépend du nombre de manches gagnées et perdues lors de la totalité de leur match.

Par exemple, tu gagnes 5-1 puis tu gagnes 5-3. Ca te fait un total 10 manches de gagnées, et 4 manches de perdues. La différence de gagné/perdu est de : "10 victoires" - "4 défaites" = +6

Autre exemple, tu gagnes 5-3 puis tu perds 0-5. Ca te fait un total de 5 manches gagnées et 8 manches perdues. Différence gagné/perdu : "5 victoires" - "8 défaites" = -3


Autrement dit, en soustrayant les manches gagnées des manches perdues de Endless, on obtient +6, et pour Sathis +4. Endless est donc provisoirement premier grâce à la différence des points de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Haki

Haki


Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:44

Ah ok merci pour cette explication clair et précis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:11

A*I a joué trois matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Negus
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 14/04/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:50

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://confrontationso.topiceo.com
ZekutOss




Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:49

C'est trop le bordel avec les 50 matchs Endless - Sarenoss, moyen d'avoir un tableau correct ? + pq ils ont rejoué ?
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:10

SARENOSS // 0 point // -6
ENDLESS // 3 points // +4

Pour le motif, demande à Frylas.
Revenir en haut Aller en bas
darkmechà




Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 21:11

Reserrez pas le haut du classement bdm :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:50

Y aurait-il des possibilitées pour ENDLESS de déplacer le match de ce soir à demain soir 22h30 ? (désolé de prévenir aussi tard)
Revenir en haut Aller en bas
Frylas
Admin



Messages : 167
Date d'inscription : 14/04/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:09

Tu n'as pas plus tard niveau horraires ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:05

Désolé j'ai personne qui est au courant pour un éventuel report et moi je ne suis pas là demain de ce fait. Donc on ne peut pas reporter... (fallait me répondre hier pendant ton match quand je t'ai posé la question !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

Bin désolé en meme temps avec tous les bugs... jai pas vu ton msg
Désolé :s

Tampis a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

J'y avais pas pensé c'est vrai. Bref désolé les gars, ça aurait été avec plaisir mais là on s’amputerait d'une jambe nous-même en reportant ^^
Revenir en haut Aller en bas
aZkreD




Messages : 14
Date d'inscription : 12/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Bien joué à Sathis qui nous a écrasé ce soir.
La compétition se finit pour nous et on souhaite bonne chance à tous, même si nous avons nos favoris.

Pour revenir sur la compétition, c'était un mois agréable organisé comme il le fallait, avec le plus grand sérieux possible. Nous gardons malgré tout la défaite amer, surtout dans le fait de ne pas être qualifié.
On a eu beaucoup trop de problèmes comparé à d'autres guildes, notre poule a été une des seules où chaque guilde a joué 5 contre 5, la qualification moins sûre, ça n'allait pas forcément en notre avantage. Enfin, nous avons joué tous les matchs -sauf contre A*I- avec un effectif réel de 3-4, les manquants étaient des prêts de nos persos, une chance pour nous de ne pas avoir été démasqué !! Mais nous restons contents de notre participation et déçu de notre résultat médiocre.

Je pense (je parle pour ma part cette fois) qu'il s'agissait de ma dernière confrontation. Bien que celle-ci fût correctement organisée, des choses m'ont déplu, des choses étaient louches, et ça ne me donne pas franchement l'envie de la rejouer. Mais bon, je ne reviendrai pas dessus car le principal a été dit et ce n'est pas le but de ce post.

Courage aux organisateurs qui font du beau boulot malgré les différents qu'on a eu avec certains (le sang froid les mecs !), merci de nous avoir fait participé cet évènement dans le plus grand sérieux possible (je me répète) et bon courage pour la suite !



Tous derrière As et Aredhel Rolling Eyes



PS : Je rajoute ce petit mot car j'ai zappé. J'ai été super mais vraiment super content de pouvoir rejouer avec des vrais amis de longue date, à savoir : Lil, Ich, Skallz, Sir, notre line-up de départ, qui n'a joué qu'une seule fois contre AI. Merci les gars, merci à vous tout particulièrement.


Dernière édition par aZkreD le Mer 18 Juil - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarla

Zarla


Messages : 64
Date d'inscription : 02/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

Une sacré poule avec la 4... avec un bon niveau général apparemment.
Cela n'enlèvera rien à ta déception, mais c'est aussi ça la confrontation: un tirage au sort pour les éliminatoires. On sait ce que c'est à l'A*R on est pas super chanceux sur ceux ci Razz


Je partage ton avis sur As et Aredhel. Ce sont deux guildes qui, pour moi, se sont nettement démarquées pendant les phases éliminatoires. On verra bien les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
Liljone




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:45

aZkreD a écrit:



PS : Je rajoute ce petit mot car j'ai zappé. J'ai été super mais vraiment super content de pouvoir rejouer avec des vrais amis de longue date, à savoir : Lil, Ich, Skallz, Sir, notre line-up de départ, qui n'a joué qu'une seule fois contre AI. Merci les gars, merci à vous tout particulièrement.



<3

Très beau match ce soir de votre part Sathis Smile

Yép supportez As !

Revenir en haut Aller en bas
Skallz'




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:17

Bien joué à sathis, vous le méritez.
On se reverra surement l'année prochaine, je ne pense pas rester ici pour l'instant.
Tout a été dit, bonne chance.

Frigh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2012

Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:23

C'est sympa ce petit post Frig Smile

Merci, je trouve aussi qu'on a fait un bon match ^^ Bienjoué a vous aussi.

C'est vrai que pour le moment As et Aredhel ont fait forte impression on verra sils confirmeront en phase finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage de la poule 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage de la poule 2   Tirage de la poule 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage de la poule 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage de la poule 1
» Tirage de la poule 3
» Tirage de la poule 4
» Résumés des matchs de la poule 2 :
» Planning poule 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrontation VIII :: Poule 2-
Sauter vers: